Naruto revolution best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto revolution best

vous pourrez faire des missions, flooder ou bien être chef d'un village
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Kandai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kandai
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Chef de l'Akatsuki
Chakra:
Mission de Kandai Left_bar_bleue120/2000Mission de Kandai Empty_bar_bleue  (120/2000)
Endurence:
Mission de Kandai Left_bar_bleue120/2000Mission de Kandai Empty_bar_bleue  (120/2000)

Mission de Kandai Empty
MessageSujet: Mission de Kandai   Mission de Kandai EmptySam 31 Jan - 20:05

Kandai se prépara et alla aux portes du village d'Iwa imédiatement. Il se demandait si les gardes le laisserait passer. Une demi-heure plus tard, il arriva enfin devant les portes du village caché du pays de la Terre. Il se posta devant les portes puis quelques instants plus tard, un des deux gardes l'aperçu. Les deux gardes marchèrent dans sa direction puis lui demandèrent à Kandai:

Qu'est ce que vous faites ici?

Je viens rencontrer un ami.

Les gardes réfléchirent un instant puis, ils lui dirent qu'il pouvait passer. Sa véritable mission allait enfin pouvoir commencer. Il se dirigea de l'autre côté de la porte. Kandai fit le tour du village puis, il entra dans un petit restaurant. Il alla s'asseoir à une table complètement au fond du restaurant. Il s'assit en compagnie d'un homme vêtu d'une capuche et d'un habit entièrement noir. Kandai lui dit:

J'ai une mission à accomplir alors, fais vite.

L'individu lui répondit: Les deux espions que tu cherches, je les ai aperçu aux alentours du village de Taki.

Kandai s'en alla du restaurant sans plus attendre et se dirigea immédiatement aux alentours du village. Quelques minutes plus tard, il arriva à sa destination. Il chercha partout, aux moindres recoins mais ce fut un échec. Les espions étaient sûrement partient ailleurs. Épuisé de sa journée, Kandai retourna à sa base et il décida d'y retourner le lendemain.

J'espère que je trouverai les espions ce jour-ci.

Après une bonne nuit de sommeil, Kandai retourna au village caché del a Terre. Il répondit la même chose qu'il avait dit aux gardes et ceux-ci le firent passer vers le village. Cette fois, il décida de fouiller le village dans tous ses recoins. Il aperçu les deux espions lorsqu'il arriva aux alentours du village. Kandai déduisit que l'individu qu'il avait rencontré avait dû faire une erreur.

Qu'est ce que vous faites là?

Kandai répéta: Qu'est ce que vous faites là?


Les espions s'étaient fais repéré. Ils s'enfuirent en direction des portes du village. Kandai essaya de les attraper plus tôt mais il ne réussit pas. Quand Kandai arriva devant les portes du village, il aperçu les espions. Kandai sauta sur l'un des espions et le retena dans ses bras. Il le frappa et l'espion tomba dans les pommes. L'autre espion s'enfuit à nouveau mais il échoua. Kandai réussit à l'attraper et fit le même sort à l'autre espion. Il retourna à sa base avec les corps innanimés des espions. Il jeta les corps des espions dans le cachot.

En cours
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-revolubest.forumactif.org
 
Mission de Kandai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kandai
» Mission de Kandai
» Mission de Kandai
» Caractéristiques de Kandai
» Présentation de Kandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto revolution best :: Autres lieux :: Iwa (Village caché du pays de la Terre)-
Sauter vers: